Présentation du COS CRPF de Nanteau et de ma formation

Le COS CRPF de Nanteau sur Lunain accueille des stagiaires dans différentes formations, mais également pour des modules de remise à niveau et de pré-orientation sur des formations spécifiques.

Pour ma part je suis une formation d’infographiste multimédia diplômante de niveau III qui est pas mal intense, enfin pas cette semaine because le formateur est en congé donc on travaille tous sur des projets de blog sur wordpress.

Tout d’abord Nanteau sur Lunain c’est où ??? Si vous cherchez sur une carte ou sur mappy cela risque d’être compliqué car c’est vraiment un petit bled perdu dans le sud de la Seine et Marne.

En bref c’est très proche de Nemours et pas loin de Fontainebleau qui est plus connu. C’est aussi à une heure de Paris par l’autoroute ou via le RER.

Sinon le COS accueille 400 personnes en comptant le personnel (80 personnes environ) dont 150 internes et une vingtaine de personnes internes et présentes le w.e. (qui ne rentrent pas chez elle), dont je fais partie.

Il y a environ 60% d’hommes et 40% de femmes.

Quelques images de l’étang et du château où je suis logé. Eh oui je suis un chatelain désormais, pour quelques temps en tous cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s