BEP Artisanat & métiers d’art OK

J’ai obtenu mon BEP pour cette épreuve intermédiaire de première année.

Je dois dire qu’ayant déjà plusieurs fois un niveau III (bac+2), je ne m’attendais pas à en chier autant, pardonnez moi l’expression.

Il y a des choses qui ne s’improvisent pas. Je suis content d’être revenu sur des bases,  de combler des lacunes & d’apprendre aussi beaucoup de choses que je ne connaissais pas, comme l’histoire de l’art par exemple mais pas que. C’était ma demande et c’est ce que j’avais besoin. L’apprentissage est même au delà de mes espérances, le niveau du groupe étant aussi très relever et studieux.

Imaginer que des beaux ardeux à bac+5 viennent chercher de la technique, du savoir faire et des bases, un peu comme moi d’ailleurs, est assez surprenant.

Ceci dit, depuis un moment en fait cela ne me surprend plus et j’ai laissé tomber mes a priori.  Je suis heureux de rentrer dans une stimulation passionnante, je retrouve du goût because le goût dans mon cheminement professionnel plutôt délicat et qui dure depuis un certains temps, je l’ai eut puis je l’ai perdu puis retrouvé, enfin c’est un peu le yoyo. On parle d’ailleurs de petit goût ou de grand goût.

Mais ça c’est une autre histoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s